Air Curtain Burners
Air Curtain Destructors


HomePrincipleProductsLiteratureVideos PhotosFAQGov ProjectsAboutContact Us


FRENCH SUMMARY - RESUMÉ FRANÇAIS

Systèmes d’Incinération à Rideau d’Air

Bois provenant du défrichage (Urbanisation, construction d’autoroutes, exploitation forestière, etc.); Arbres infestés (Le longicorne brun de l’épinette);
La mort subite du chêne
Mesures pour gérer les feux de forêt (Stratégies de gestion des incendies et des matériaux combustibles pour la protection des communautés)
Carcasses d’animaux et sous-produits d’abattoirs:
BSE (Encéphalopathie Spongiforme Bovine, Maladie de la vache folle); La fièvre aphteuse; Maladie débilitante chronique ou encéphalopathie des cerfs et des wapitis
Débris végétaux suite à des catastrophes naturelles (Tempêtes, tornades, ouragans, inondations, etc.)
Débris en bois de démolition
Palettes en bois infestées ou infectées

f3

Air Burners S-116:
(
l’incinérateur ne produit aucune fumée visible), Aruba, Sept. 2011

Air Burners, Inc. de Floride sont les inventeurs et les fabricants de systèmes d’incinération à rideau d’air. Détenteur des brevets sur ces systèmes, Air Burners, Inc. construit depuis plus de 40 ans les meilleurs et les plus solides produits de défrichage de ce type.

Les systèmes Air Burners utilisent des températures très élevées pour réduire les déchets de bois et de végétaux, mais aussi les carcasses d’animaux.

f1

Air Burners S-116: Industrie forestière
Lake Tahoe, Californie, Sept. 2001

Ces systèmes sont, par exemple, utilisés couramment dans l’industrie du bâtiment et des travaux publics pour réduire les produits de défrichage et de démolition. Ils sont également utilisés pour gérer les dégâts à la végétation après les tempêtes ou les ouragans.

En raison de l’efficacité et des températures très élevées atteintes dans les incinérateurs à rideau d’air, ils sont de plus en plus utilisés pour la destruction stérile et sure des carcasses d’animaux morts. Les systèmes Air Burners ont été utilisés à cet effet dans le monde entier et sont certifiés et recommandés dans plus de pays que tout autre procédé, spécialement en Grande-Bretagne et aux États-Unis.

Tous les systèmes fabriqués par Air Burners sont mobiles. Les incinérateurs en tranchée de la Série «T» sont montés sur remorque et sont conçus pour un chargement et déchargement aisés. Ces machines sont construites pour offrir la même résistance que les machines de chantier.

f2

Air Burners S-116:
(
Rideau d’air, de gauche à droite)
Lake Tahoe, Californie, Sept. 2001

Les machines de la Série «S» incluent par contre un foyer garni de matériau réfractaire. Elles sont destinées aussi bien à l’incinération sur site que semi-stationnaire. Le foyer garni de matériau réfractaire permet un meilleur contrôle de la combustion et évite la nécessité de construire une fosse ou une tranchée. La Série «S» se charge par le haut. La double porte arrière permet de vider les cendres (qui peuvent d’ailleurs être déposées sur le sol en déplaçant la machine sur le site).

Imprimez cette page en format PDF

Se il vous plaît remplir le formulaire:

Previous Page - Page précédentee

 

Copyright ©1996-2015, Air Burners, Inc.
All Rights Reserved.

The Words "Air Burners", "airburners" , "BurnBoss" and the Air Burners Logos are
Registered Trademarks of Air Burners, Inc.

Last Updated April 25, 2015 by Air Burners, Inc.